loading
icone Accueil du site > Le mag' > Mac & Cie


Le firmware 1.1.1 sera t-il ouvert ?

Catégorie : iPhone iMike / 21 novembre 2009 à 09:29

commentaire(s) Imprimer

Apple sera t-elle obligée de diffuser le code source d’iPhone OS ? C’est la menace que fait planer un groupe de plaignants qui en octobre 2007, a déposé plainte contre Apple et AT&T d’enfreindre les lois antitrust américaines.

L’affaire a rebondit ces derniers jours avec une demande des plaignants auprès du juge James Ware, qui instruit le dossier : afin de prouver leur bonne foi, ils réclament en effet qu’Apple livre le code du firmware… 1.1.1, sorti en septembre 2007 ! Ils indiquent en effet que cette mise à jour empêchant le désimlockage (déjà à l’époque), il leur était impossible d’emprunter un autre réseau que celui d’AT&T. De plus, cette mise à jour « briquait » les iPhone déplombés, Apple tentant déjà de ralentir le rythme des jailbreaks.

En ouvrant le code de ce firmware particulier, le groupe espère donc pouvoir prouver que l’iPhone et AT&T étaient effectivement liés.

Source - Contenu anglais

Surfez futé

  • mac2sell
  • mac2sell
  • mac2sell
  • petites Annonces
  • mac2sell
  • petites Annonces
Publicité
annonce Refurb Store Vous souhaitez acheter un iPod à petit prix ? Aucun doute, le refurb est fait pour vous...

Ipods disponibles

w3c