loading
icone Accueil du site > Le mag' > Mac & Cie


Windows Mobile 7 à base de Zune HDRumeur

Catégorie : Divers iMike / 7 février 2010 à 08:45

Imprimer

En attendant une démonstration attendue au Mobile World Congress de Barcelone dans quelques jours, voici des rumeurs qui semblent fiables concernant Windows Mobile 7, alias Windows Phone 7, le nouveau système d’exploitation mobile sur lequel Microsoft mise beaucoup pour remonter la pente dans ce secteur.

Ainsi, l’OS devrait emprunter l’interface du Zune HD, avec un écran d’accueil complètement revu. Cette interface, nom de code Metro, est décrite comme « très propre », « vivante »… bien qu’on ignore ce que cela signifie !
Autre rumeur, Windows Phone 7 ne serait pas multi-tâches, et le support de Flash devrait pointer aux abonnés absents, du moins au départ.

Par ailleurs, le système d’exploitation disposerait du support complet du logiciel Zune, de l’intégration Xbox (pour tout ce qui est gestion d’avatar et des trophées), un fort accent serait mis sur les réseaux sociaux. La navigation web serait « meilleure et plus rapide » que sur l’iPhone 3G.
Les premiers mobiles WP7 seraient disponibles en septembre.

Source - Contenu anglais


Réagissez

Surfez futé

  • mac2sell
  • mac2sell
  • mac2sell
  • petites Annonces
  • mac2sell
  • petites Annonces
Publicité
w3c