loading
icone Accueil du site > Le mag' > Mac & Cie


Presse : toujours pas d’abonnement

Catégorie : iTunes Store iMike / 28 juillet 2010 à 15:44

commentaire(s) Imprimer

Apple refuse aux éditeurs de presse de mettre en place l’abonnement à leurs publications, nous apprend MediaMemo. Time Inc. a ainsi proposé le mois dernier une version de l’application pour iPad de Sports Illustrated intégrant précisément la possibilité de s’abonner - Apple a, à la dernière minute, rejeté l’application, obligeant l’éditeur à revenir au paiement à la pièce.
Et comme d’habitude, Apple préfère laisser monter la polémique plutôt qu’avancer une explication.

Les éditeurs, mais également les lecteurs, attendent cette possibilité, qui a beaucoup d’avantages pour tout le monde : une rentrée d’argent régulière pour les éditeurs, la tranquillité d’esprit pour les lecteurs ainsi qu’une baisse du prix au numéro. Les commentaires négatifs sont ainsi nombreux pour Sports Illustrated : le numéro, qui coûte 4,99$, est jugé bien trop onéreux.

Les dirigeants de Time Inc. deviennent « dingues » dans l’attente de la validation d’Apple, qui ne pipe mot pour le moment.

Source  - Contenu anglais

Surfez futé

  • mac2sell
  • mac2sell
  • mac2sell
  • petites Annonces
  • mac2sell
  • petites Annonces
Publicité
annonce Refurb Store Vous souhaitez acheter un iPod à petit prix ? Aucun doute, le refurb est fait pour vous...

Ipods disponibles

w3c