loading
icone Accueil du site > Le mag' > Mac & Cie


Nouvelles cartes iTMS prépayées

Catégorie : iTunes Store neilime / 18 mars 2005 à 09:36

commentaire(s) Imprimer

A l’occasion d’un festival musical cette semaine à Austin au Texas (USA), Apple vient de lancer de nouvelles cartes prépayées à utiliser sur l’iTunes Music Store.

Elles ont la particularité d’être beaucoup plus ciblées que les carte prépayées habituellement vendues. Elles ne sont en effet utilisables que pour un titre, une playlist ou un album donné. Ces dernières seront vendues en boutique mais elles sont sans doute destinées à un usage inédit.

Alors qu’il était possible de distribuer lors d’événements musicaux (ou de présentations à la presse) des CD contenant deux chansons, au même titre que d’autre objets promotionnels, il sera dorénavant possible de distribuer une carte prépayée pour un chanteur ou un nouveau titre précis que l’on souhaite promouvoir. Apple s’adresse donc plus aux publicitaires qui les achèteront, du moins Steve Jobs doit l’espérer, en masse pour leurs campagnes de publicité. Une idée à ranger au rayon des tentatives pour rendre l’iTMS un peu plus rentable qu’il ne l’est.

Surfez futé

  • mac2sell
  • mac2sell
  • mac2sell
  • petites Annonces
  • mac2sell
  • petites Annonces
Publicité
annonce Refurb Store Vous souhaitez acheter un iPod à petit prix ? Aucun doute, le refurb est fait pour vous...

Ipods disponibles

w3c