Secondaire pour les consommateurs

Catégorie : Logiciel MacGregor / 2 octobre 2006 à 00:00

Les deux chargés de mission TIC de l’UFC Que Choisir, Jean-François Poitut et Julien Dourgnon, donnent une entrevue au Journal du Net au sujet des problèmes épineux qui touchent le monde numérique comme les DRM ou encore l’interopérabilité. Concernant cette dernière, Apple prétend que c’est secondaire pour les consommateurs en fait, pour justifier le fait que son système de protection des données ne soit pas « open ». Cette réponse fait bondir les deux chargés de mission qui se battent pour que ce soit l’inverse... le reste en cliquant.

Réagissez, 10 Commentaires Imprimer

Et aussi...

annonce Refurb Store Vous souhaitez acheter un mac à petit prix ? Aucun doute, le refurb est fait pour vous...

Mac disponibles

MacBook Pro 2.4Ghz Intel Core 2 Duo : iMac 20-inch 2.0GHz Intel Core 2 Duo : Eur 999,00 iMac 20-inch 2.4GHz Intel Core 2 Duo : Eur 1.199,00 iMac 24-inch 2.4GHz Intel Core 2 Duo : Eur 1.439,00 Mac Pro 8-core 3.0GHz Intel Xeon : Xserve with 64-bit Dual-Core Intel Xeon - Apple Certified : Eur 2.599,00

Professionnels

Vous souhaitez des renseignements sur la gamme Apple ? Contactez gratuitement l'AppleStore au

0800 944 716

annonce Petites annonces Découvrez les petites annonces de MacPlus 100% gratuites.
Votre future acquisition se trouve peut être parmi nos
350 références...
Je fonce !

annonce Newsletter Pour recevoir directement les infos par e-mail, remplissez le formulaire et choisissez votre type d’abonnement.
Je file m'inscrire !