loading
icone Accueil du site > Le mag' > Mac & Cie

Catégorie : A classer neilime / 3 septembre 2007 à 00:00

commentaire(s) Imprimer

Apple et son iPod restent, malgré les dernières campagnes, de presse en pointe dans le monde du baladeur audio àcapacités vidéos. Cette semaine, c’est le site internet Clubic qui teste la dernière évolution de l’iPod Classic, de l’iPod nano et du Creative Zen àmémoire flash.

Questions vitesse de transferts, iPod nano 8 Go qui atteint une vitesse impressionnante de 11,7 Mo par seconde contre 4,92 pour le modèle 4 Go et seulement 3,33 pour le Creative Zen.
L’ergonomie semble toujours plaire même si des ralentissements dans les transitions de la nouvelle interface de l’iPod semble gêner les testeurs, le Creative Zen est lui jugé pratique et précis mais difficile àmanipuler en aveugle.
Le son est jugé meilleur chez Creative mais le casque fourni de base mauvais. Chez Apple, le son est jugé correct et le casque limite concernant les basses.

Au final, l’iPod Classic est déclaré hors catégorie avec son immense disque dur tandis que la rédaction ne tranche pas clairement entre les derniers iPod et les Creative Zen.

- iPod Nano et Creative Zen

Surfez futé

  • mac2sell
  • mac2sell
  • mac2sell
  • petites Annonces
  • mac2sell
  • petites Annonces
Publicité
w3c