loading
icone Accueil du site > Le mag' > Mac & Cie


iPhone : le Canada avant la France ?

Catégorie : A classer Itoo MacGregor / 5 septembre 2007 à 09:06

commentaire(s) Imprimer

Les difficultés que rencontre la firme de Cupertino pour commercialiser son iPhone pourrait bientôt être distribué au Canada !
Selon le site Engadget, il serait possible que le terminal Apple voit son débarquement « polaire » avancé de plusieurs mois (prévu en 2008), pour cause de défaillances du marché français. Le prix indiqué est assez étrange : 799 dollars. Je vous rappelle que le téléphone Apple est vendu 399$ aux U.S.A. Pour information le dollar canadien valant àpeu de chose près celui des Etats-Unis, cela exclu donc une erreur de conversion.

Enfin, quand on sait que le distributeur en question, HoltrenFrew, est un magasin spécialisé pour les couturiers les plus innovants, ainsi que des produits de beauté et des fragrances en provenance de Londres, de New York, de Paris et de Milan ; on a du mal ày croire.

- Engadget
- Le site

Surfez futé

  • mac2sell
  • mac2sell
  • mac2sell
  • petites Annonces
  • mac2sell
  • petites Annonces
Publicité
w3c