iPhone : un SDK pour piloter la PS3

Catégorie : Technologies iMike / 14 avril 2008 à 07:05

Comme promis (notamment dans cette dépêche), NetBlender propose au téléchargement un SDK qui permettra aux quelques développeurs pas encore débordés par le kit d’Apple de se pencher sur un procédé qui promet : la transformation de l’iPhone en télécommande pour platine Blu-ray !

BD Touch est donc disponible en deux “parfums” : un gratuit et un payant, disposant de plus de fonctionnalités, mais on trouvera matière à beaucoup s’amuser avec la version gratuite. Ainsi, il deviendra possible de piloter la lecture du Blu-ray, mais également d’afficher des informations sur le long-métrage, de gérer sa bibliothèque de galettes, de recevoir une vidéo du lecteur BR... Bref, les possibilités sont nombreuses et plutôt intéressantes !

Le logiciel communique avec la platine Blu-ray via le WiFi, pour peu qu’elle ait intégré un petit logiciel - en plus de la PS3, BD Touch sera bientôt compatible avec les Sapphire 3 et 4 de Sony, ainsi qu’avec la DMP-BD50 de Panasonic.

En dehors du kit de développement en lui-même, BD Touch n’est pas encore disponible pour le grand public.

NetBlender - Contenu anglais

Réagissez Imprimer

Et aussi...

annonce Refurb Store Vous souhaitez acheter un mac à petit prix ? Aucun doute, le refurb est fait pour vous...

Mac disponibles

MacBook Pro 2.4Ghz Intel Core 2 Duo : iMac 20-inch 2.0GHz Intel Core 2 Duo : Eur 999,00 iMac 20-inch 2.4GHz Intel Core 2 Duo : Eur 1.199,00 iMac 24-inch 2.4GHz Intel Core 2 Duo : Eur 1.439,00 Mac Pro 8-core 3.0GHz Intel Xeon : Xserve with 64-bit Dual-Core Intel Xeon - Apple Certified : Eur 2.599,00

Professionnels

Vous souhaitez des renseignements sur la gamme Apple ? Contactez gratuitement l'AppleStore au

0800 944 716

annonce Petites annonces Découvrez les petites annonces de MacPlus 100% gratuites.
Votre future acquisition se trouve peut être parmi nos
350 références...
Je fonce !

annonce Newsletter Pour recevoir directement les infos par e-mail, remplissez le formulaire et choisissez votre type d’abonnement.
Je file m'inscrire !