loading
icone Accueil du site > Le mag' > Mac & Cie

NBC revient sur iTunes (ou presque)

Catégorie : iTunes Store iMike / 7 mai 2008 à 14:20

commentaire(s) Imprimer

On se demande parfois à quoi joue NBC. Le network ne cesse en effet d’aller titiller Apple : un jour une déclaration d’amour (ici, par exemple), un autre on se balance des seaux de glaçons dans la tête (lire cette dépêche). Notez qu’en ce début d’été, c’est plutôt rafraîchissant.

Dernière fourberie en date : NBC et ses séries à succès (“Heroes”, “Dr House”...) sont de retour sur l’iTunes Store... britannique ! On se rappelle que le réseau avait quitté avec pertes et fracas le navire pommé l’an dernier. Il est donc de retour, mais pas vraiment à l’endroit où on l’attendait. Tant mieux pour nos amis anglais, qui pourront même goûter aux charmes surannés des vieux épisodes de “Hulk” !

NBC ne met toutefois pas tous ses œufs dans le même panier puisqu’il propose également ses émissions dans la section vidéos du Zune MarketPlace, lancé hier (lire cette dépêche), et qui lui n’est disponible qu’aux États-Unis. Après tout, un magasin différent par pays, c’est bien suffisant.

Source - Contenu anglais

Surfez futé

  • mac2sell
  • mac2sell
  • mac2sell
  • petites Annonces
  • mac2sell
  • petites Annonces
Publicité
w3c