iPhone en Inde : lancement monstre
Catégorie : iPhone iMike / 14 mai 2008 à 15:22
Les lancements attendus, avérés ou bidonnés de l’iPhone en Europe ne sont que roupie de sansonnet face au débarquement du smartphone en Inde. Apple a en effet l’intention de frapper un grand coup avec ses partenaires locaux, Vodafone et Airtel, ce dernier ayant remporté le droit de vendre l’iPhone en Inde.
Imaginez : c’est 250 000 boutiques des deux opérateurs qui devront être arrosés en iPhone - c’est 35 fois plus que le lancement de l’engin aux États-Unis en juin dernier, où AT&T dispose pourtant d’une confortable flotte de 7000 magasins !
Donc bon, amis helvètes qui fêtez l’arrivée de l’iPhone chez vous (lire cette dépêche), pas de triomphalisme, hein, parce que vous n’êtes pas les plus forts ! ;-)