loading
icone Accueil du site > Le mag' > Mac & Cie

iPhone pour tous, même en campagne

Catégorie : Economie iMike / 21 mai 2008 à 18:15

commentaire(s) Imprimer

La globalisation n’a pas que du bon. Elle laisse sur le bas-côté de la route du progrès les laissés-pour-compte du libéralisme, les petits, les obscurs, les sans-grades. Comme, tenez, les opérateurs de téléphonie régionaux !

Ils sont 80 opérateurs américains à s’être regroupés au sein de la Rural Cellular Association, qui ont mis sur pied une pétition afin qu’eux aussi puissent à leur tour distribuer l’iPhone (et d’autres mobiles sous le coup d’exclusivité) dans leur coin de pays.

Ils donnent comme exemple le Vermont, un état rural américain dans lequel il est quasiment impossible d’utiliser l’iPhone car AT&T n’y assure qu’une couverture très limitée. D’autres opérateurs du cru pourraient offrir un meilleur service si les constructeurs et les entreprises nationales de téléphonie les y autorisaient... En l’absence d’un organisme de régulation coercitif et d’une notion de service public a minima, pas sûr qu’ils soient réellement entendus.

Source (via) - Contenu anglais

Surfez futé

  • mac2sell
  • mac2sell
  • mac2sell
  • petites Annonces
  • mac2sell
  • petites Annonces
Publicité
w3c
Error...

Error...

File not found: recherche_etendue_stats