loading
icone Accueil du site > Le mag' > Mac & Cie

MobileMe, pourquoi s’arrêter là ?

Catégorie : Réseau neilime / 30 juillet 2008 à 11:24

commentaire(s) Imprimer

Vu la dangereuse pente empruntée par Apple avec Mobile Me, on se disait qu’à force de retours et expériences négatives, on finirait par en voir le bout.

C’était sans compter sur la loi des séries : alors qu’Apple informe ses clients, à travers une page dédiée, de l’avancée de la résolution des problème (la majorité des mails, moins 10%, ont été retrouvés pour les 1% de clients touchés par le bug initial), on apprend que des utilisateurs du services ont rencontré des problèmes de synchronisation des contacts et calendriers. Ceux-ci avaient tout simplement disparus de l’iPhone ou iPod touch. Depuis quelques heures la situation serait redevenue normale.

Si ce n’est pas le cas pour vous, Apple conseille de lire sa note à propos du problème. En résumé, il faut couper MobileMe dans les préférences Mail, contact, calendrier puis le réactiver et attendre 15 minutes pour vérifier que la synchronisation se fasse bien.

Statut de MobileMe - Contenu anglais
Note pour le problème de synchronisation - Contenu anglais

Surfez futé

  • mac2sell
  • mac2sell
  • mac2sell
  • petites Annonces
  • mac2sell
  • petites Annonces
Publicité
w3c
Error...

Error...

File not found: recherche_etendue_stats