Tim Cook : social, iPad, iPhone, Apple TV…
« Personne ne fait mieux qu’Apple » sur les conditions de travail.
Tim Cook a donné une présentation d’Apple durant une conférence de Goldman Sachs. Si le CEO n’a pas fait de fracassantes révélations, il a soulevé plusieurs points fort intéressants sur les sujets du (...)
Back to business
L’actualité de la semaine du 6 février, en résumé !
MacPlus vous synthétise l’actualité Mac de la semaine, pour être sûr de ne rien avoir oublié ! Résumé de la semaine du 6 février 2012.
France : Apple durablement dans le Top 5 ?
La Pomme n’est plus très loin de parts de marché à 2 chiffres
Ce que Tim Cook appelle “le momentum” d’Apple, c’est-à-dire l’impulsion, n’en finit pas trimestre après trimestre : le californien progresse encore en Europe sur un marché qui continue de perdre de la (...)
Ballmer : l’iPhone va échouer
Catégorie : iPod iMike / 26 septembre 2008 à 15:50
Malgré un succès qu’on ne peut plus lui mégoter, Steve Ballmer croit toujours que l’iPhone faillira dans les cinq ans, une analyse affirmée entre de la poire et le fromage lors d’un dîner au Churchill Club.
Le patron de Microsoft ne s’arrête d’ailleurs pas à Apple et pense que Nokia et RIM auront à subir de graves déconvenues dans les années qui viennent. La faute à leur modèle économique, qui implique le développement en interne du logiciel et du matériel. Alors qu’avec Windows Mobile, ça n’est pas la même chose...
Ballmer pense d’ailleurs que la compétition va se resserrer autour de trois compétiteurs : Microsoft bien sûr, Symbian OS et les versions mobiles de Linux. Évidemment, pas un mot sur Android, mais le contraire eût été étonnant.
Concernant Apple, Steve est toutefois magnanime : « Apple est une bonne société. Je ne prendrais jamais rien de chez eux, mais ils ont une sorte de stratégie. Ils préfèrent mettre ensemble le hardware et le software, plutôt que de laisser les autres le faire ». Toutefois, Ballmer n’est pas dupe : « Je ne dis pas qu’Apple n’est pas une menace, mais si Microsoft et ses partenaires font correctement leur travail, il n’y a aucune raison pour qu’Apple ne glisse un pied dans l’entreprise ».
Rien que pour ce genre de remarque, on a envie qu’Apple réussisse !
Source (via) - Contenu anglais
15
février
iPod / iPhone / iTunes (iTrafik)
00h05 Siri parle le japonais (presque) 20h28 Google+ téléverse automatiquement 20h10 Jailbreak : Apple bloque Siri 15h40 Readability : Android avant iOS 14h24 Proview veut interdire l’iPad tout court 13h43 WSJ : iPad 3 LTE, iPad 8 pouces-
Tim Cook : social, iPad, iPhone,
Tim Cook a donné une présentation d’Apple durant une conférence de Goldman Sachs. Si le CEO n’a pas fait de fracassantes (...)
-
Back to business
MacPlus vous synthétise l’actualité Mac de la semaine, pour être sûr de ne rien avoir oublié ! Résumé de la semaine du 6 février (...)
-
France : Apple durablement (...)
Ce que Tim Cook appelle “le momentum” d’Apple, c’est-à-dire l’impulsion, n’en finit pas trimestre (...)
-
La pomme et le pipeau
MacPlus vous synthétise l’actualité Mac de la semaine, pour être sûr de ne rien avoir oublié ! Résumé de la semaine du 30 janvier (...)
-
La pomme et le dollar
MacPlus vous synthétise l’actualité Mac de la semaine, pour être sûr de ne rien avoir oublié ! Résumé de la semaine du 23 janvier (...)
-
Interview : Funbridge
Chef de produit chez GoTo Games, Pierre a Dreulle bien voulu répondre aux questions de Macplus à l’occasion du lancement de (...)
-
iBooks Author, le livre scolaire
C’est une pierre de plus pour Apple et son implication dans l’éducation, via le nouveau logiciel iBooks Author qui permet (...)
-
Jeux Mac : la sélection 2011
La fin d’année approche à grand pas. L’occasion pour MacPlus de vous livrer sa sélection des meilleurs jeux sur Mac de (...)
-
On se lève tous pour le Up
Après avoir longtemps donné dans l’oreillette Bluetooth, le fabricant Jawbone a élargi son catalogue avec des enceintes et (...)
-
Un oeil (et une oreille) sur (...)
Après avoir joué les Arlésiennes pendant quelques semaines, iTunes Match a finalement fait son apparition au sein de la version 10.5.1 (...)
-
L’iPhone 4S, en test (...)
Attendu pendant près de 15 mois, le remplaçant de l’iPhone 4 est enfin disponible : cela valait-il la peine d’attendre (...)
-
iOS 5 de A à Z (ou presque)
De l’appareil-photo à Rappels, les nouveautés d’iOS 5 sont nombreuses et variées. MacPlus vous propose d’y jeter un (...)
-
Dossier : GooglePhone
GooglePhone : et maintenant, (...)
Allons bon, voilà que nous déboule ce qui pourrait peut-être, être le fameux, (...)
-
Dossier : Moi-Jeux
Moi-Jeux : Luxor
Luxor, c’est un jeu d’une effarante simplicité : il faut détruire des (...)
-
Dossier : Du fun sous la souris
Le point jeu sur Mac
Le week-end, retrouvez sur MacPlus les nouveautés jeux vidéo sur Mac ainsi que les (...)
-
Dossier : Attaque des clones
L’iClone a encore frappé (...)
Ah les clones d’iPhone, c’est quand même sympa, ça égaie agréablement les (...)
-
Dossier : Test Rapido
Test Rapido vidéo : EyeTV
Rien de mieux qu’une vidéo de test pour savoir si une application est (...)
-
Dossier : Zune 2 et ZunePhone
Zune 2.0 : lancement demain (...)
On avait ouï dire que Microsoft allait s’organiser un petit event de derrière (...)
Mises à jour Motorisé par MacUpdate
23h45 JellyfiSSH 5.2 - Simple bookmark manager for (...) 23h38 WriteRoom 3.1 - Fullscreen distraction-free (...) 23h34 PDF Browser Plugin 2.4.3 - Allows web (...) 22h09 4D 13 - Relational database software.. (...) 21h25 DbWrench 2.2.2 - Database design and round-trip 20h53 Papers 2.1.14 - Your personal library of (...) 20h49 MediOSX 2.0.3 - Connect an Intel Mac to (...) 19h02 PDF OCR X 1.9.21 - Convert PDFs into text (...) 19h00 Hangman Pro 3.0.1 - Hangman game.. (Shareware) 17h28 Shockwave Player 11.6.4r634 - Web browser (...)











