Switch toujours, tu m’intéresses !

Catégorie : Tendances Itoo / 30 mars 2003 à 23:48

Cela fait plus de 36 heures que je suis devant cet article du Globe and Mail et que je sèche sur ce que je vais bien pouvoir vous en dire si ce n’est d’aller le lire vous-même. L’auteur, Georges Emerson, nous y fait part de son enthousiasme tout neuf pour le Mac. Au bout de dix longues années passées à se battre avec Windows, il s’est finalement laissé tenter et ne tarit plus d’éloges depuis. Je serais volontiers d’accord avec tout ce qu’il dit à l’exception de sa remarque sur le soi-disant vol des idées de Xerox par Steve Jobs (c’est historiquement faux). Mais pour être parfaitement d’accord, il aurait fallu que je souffre personnellement de Windows pendant plusieurs années., or, je possède exclusivement des Macs depuis 1985 et j’ai donc bien du mal à me mettre à sa place.
Bref, pour Emerson, les nouveaux Macs sont les meilleurs ordinateurs personnels jamais conçus et les applications de la série iLife surclassent pratiquement en tous points leurs équivalents du côté obscur.
Et dire que je râle tous les jours dès que je suis confronté au moindre problème, à la moindre lenteur ou à la pizza multicolore la plus bénigne. Devrais-je m’acheter un Dell pour mesurer mon bonheur à sa juste valeur ?
Je vous rassure tout de suite : la question ne se pose même pas pour moi en tout cas. Et la campagne switch, même si elle est difficilement appréciable par un "Cupertinien" convaincu de longue date comme moi, nous fait plaisir quand elle peut rendre leur sourire à quelques âmes longtemps égarées.
- Georges Emerson est bien content et c’est tant mieux - Contenu anglais

A propos de campagne switch, Apple vient de mettre en ligne 6 témoignages supplémentaires. S’il vous en faut encore plus, c’est par là :
- Même les grand-pères s’y mettent - Contenu anglais
- Les amoureux aussi - Contenu anglais

... Imprimer

Et aussi...

annonce Refurb Store Vous souhaitez acheter un mac à petit prix ? Aucun doute, le refurb est fait pour vous...

Mac disponibles

MacBook Pro 2.4Ghz Intel Core 2 Duo : iMac 20-inch 2.0GHz Intel Core 2 Duo : Eur 999,00 iMac 20-inch 2.4GHz Intel Core 2 Duo : Eur 1.199,00 iMac 24-inch 2.4GHz Intel Core 2 Duo : Eur 1.439,00 Mac Pro 8-core 3.0GHz Intel Xeon : Xserve with 64-bit Dual-Core Intel Xeon - Apple Certified : Eur 2.599,00

Professionnels

Vous souhaitez des renseignements sur la gamme Apple ? Contactez gratuitement l'AppleStore au

0800 944 716

annonce Petites annonces Découvrez les petites annonces de MacPlus 100% gratuites.
Votre future acquisition se trouve peut être parmi nos
350 références...
Je fonce !

annonce Newsletter Pour recevoir directement les infos par e-mail, remplissez le formulaire et choisissez votre type d’abonnement.
Je file m'inscrire !