loading
icone Accueil du site > Le mag' > Mac & Cie


SkypeCap passe en version 2.0

Catégorie : Réseau neilime / 18 juin 2009 à 08:01

commentaire(s) Imprimer

Pour les personnes qui font une utilisation professionnelle ou presque de Skype, un enregistreur audio/vidéo est souvent obligatoire pour garder une trace des conférences ou entretiens effectués.

C’est le créneau de SkypeCap qui propose au téléchargement une nouvelle version de son utilitaire : elle embarque un moteur de capture revu et un outil de conversion qui offre désormais la possibilité de convertir les vidéos après l’enregistrement dans un conteneur .mov aux côtés des .flv et .swf.

Le téléchargement et l’essai de l’application sont gratuits, mais l’achat d’une licence vous coûtera l’équivalent d’environ 40 $ soit plus cher que son concurrent Call Recorder for Skype. Le système d’exploitation Mac OS X 10.4 est nécessaire au minimum.

SkypeCap 2.0 pour Mac

Surfez futé

  • mac2sell
  • mac2sell
  • mac2sell
  • petites Annonces
  • mac2sell
  • petites Annonces
Publicité
w3c