loading
icone Accueil du site > Le mag' > Mac & Cie

Krazy Kart déboule en trombe

Catégorie : Applications iMike / 28 août 2009 à 15:22

commentaire(s) Imprimer

Konami propose sur l’AppStore son nouveau jeu de kart, Krazy Kart, qui inaugure ainsi la saison des jeux de ce type - Gameloft ne devrait pas tarder avec l’attendu Shrek Kart (lire « La bande-annonce de Shrek Kart »).

Krazy Kart donc, propose 16 circuits différents, 10 personnages issus de l’univers de l’éditeur, 5 modes de jeux (grand prix, time attack…) et les habituels bonus en tout genre : turbo, bombes, obstacles divers… Chaque circuit débloqué en mode solo est jouable ensuite en multi, jusqu’à 5 joueurs. Par ailleurs, Konami prévoit du contenu supplémentaire à acheter, même si on ignore encore quoi.

D’après les premiers retours, Krazy Kart est ce qui se rapproche le plus de Mario Kart, un gage sérieux de qualité ! Le jeu coûte 5,49 euros.

Krazy Kart - sur l'iTunes Store

Surfez futé

  • mac2sell
  • mac2sell
  • mac2sell
  • petites Annonces
  • mac2sell
  • petites Annonces
Publicité
w3c