loading
icone Accueil du site > Le mag' > Mac & Cie

Pas de smartphone pour Google

Catégorie : Divers iMike / 1er novembre 2009 à 09:25

commentaire(s) Imprimer

La rumeur est tenace, mais elle est fausse si l’on en croit les déclarations d’Andy Rubin, le président du projet Android de Google : il ne serait pas juste pour Google de « rivaliser avec ses clients » et que Google restait concentré sur Android en tant que système d’exploitation pour des constructeurs tiers (lire « Retour de la rumeur d’un GooglePhone »).

Il ajoute également que Google n’a aucune expérience en matière de design industriel et que son influence sur le G1 d’HTC (le premier mobile sous Android) avait été plus négative que positive. Toutefois, il paraît difficile de penser que Google n’ait pas mis son nez dans le Droid de Motorola, le premier téléphone intelligent intégrant Android 2.0.

Il s’agit là d’une position sage vis-à-vis de ses partenaires, comme Motorola, mais aussi HTC et les nombreux autres constructeurs qui utilisent désormais l’OS dans leurs appareils.

Source - Contenu anglais

Surfez futé

  • mac2sell
  • mac2sell
  • mac2sell
  • petites Annonces
  • mac2sell
  • petites Annonces
Publicité
w3c