loading
icone Accueil du site > Le mag' > Mac & Cie

10.6.2 : pas d’installation sur Atom

Catégorie : Système iMike / 2 novembre 2009 à 14:41

commentaire(s) Imprimer

Apple en a visiblement soupé des installations de Mac OS X sur les ultra-portables. D’après des développeurs, Cupertino aurait en effet intégré dans la prochaine mise à jour de Snow Leopard, Mac OS X 10.6.2, un mécanisme empêchant le système de s’installer sur les ordinateurs motorisés par un processeur Atom, soit la quasi-totalité du parc des netbooks.

Le site OS X Daily, qui relaie l’information, conseille de rester sous 10.6.1, qui fonctionne parfaitement sur les ultra-portables, en attendant que la communauté grandissante des hackintosh ne propose une solution. Va t-on vers un nouveau jeu du chat et de la souris, comme on l’a vu avec les solutions de jailbreak et la synchronisation du Palm Pré sur iTunes ?

Toujours est-il que le site a sa petite idée sur la raison qui a motivé Apple à empêcher cette installation, alors que Cupertino ne dispose d’aucun netbook dans sa gamme : serait-ce pour « tuer » le marché du hackintosh en prévision de la future MacTablet ?

Source (via) - Contenu anglais

Surfez futé

  • mac2sell
  • mac2sell
  • mac2sell
  • petites Annonces
  • mac2sell
  • petites Annonces
Publicité
w3c