loading
icone Accueil du site > Le mag' > Mac & Cie


Un nouveau jeu Star Wars pour Mac

Catégorie : Loisirs Zoz / 26 janvier 2010 à 15:17

commentaire(s) Imprimer

LucasArts et Aspyr nous pondent un nouveau numéro de Star Wars nommé (prenez votre respiration) Star Wars The Force Unleashed Ultimate Sith, disponible dès maintenant sous notre plate-forme.

À l’inverse de notre habitude, nous incarnons cette fois un méchant Sith qui devra, sous les ordres du terrible Dark Vador, conquérir la galaxie à travers des combats au sabre laser dans un univers obscur. Cette histoire se déroulera entre les épisodes III et IV de la série cinématographique désormais célèbre et vous sera proposé à un prix tournant aux alentours de 55 €.

Votre Mac devra posséder au minimum une version Leopard d’OS X, un processeur de 2,4GHz, 2Go de RAM, une carte 3D possédant 256 Mo, et enfin, pas moins de 25 Go d’espace disque !

Que la force soit avec vous !

Star Wars The Force Unleashed Ultimate Sith

Surfez futé

  • mac2sell
  • mac2sell
  • mac2sell
  • petites Annonces
  • mac2sell
  • petites Annonces
Publicité
w3c