loading
icone Accueil du site > Le mag' > Mac & Cie


Màj : CosmoPod 4.2

Catégorie : Divers iMike / 10 février 2010 à 16:14

commentaire(s) Imprimer

CosmoPod, l’un des très nombreux utilitaires permettant d’encoder de la vidéo pour iPod, passe en version 4.2 et à cet égard, propose quelques intéressantes nouveautés.

La plus importante est l’utilisation du moteur de Handbrake pour convertir les fichiers, gage de rapidité et de compatibilité (FLV, DivX, WMV, MMS, RM, RTSP, et autres formats plus ou moins exotiques). On notera également le glisser/déposer d’un DVD sur la fenêtre du logiciel afin d’en lancer automatiquement l’encodage, la réintroduction du support des clefs Turbo.264, ou encore le support des tags vidéo de l’HTML5.

La mise à jour est gratuite pour les utilisateurs de la version 4.0, sinon elle coûte 3,90 euros. La version complète est tarifée 8,90 euros.

CosmoPod - Contenu anglais

Surfez futé

  • mac2sell
  • mac2sell
  • mac2sell
  • petites Annonces
  • mac2sell
  • petites Annonces
Publicité
w3c