loading
icone Accueil du site > Le mag' > Mac & Cie


Tout Razer compatible Mac

Catégorie : Périphérique et accessoires iMike / 11 mars 2010 à 07:04

commentaire(s) Imprimer

Maintenant que le Mac est devenu une machine de joueurs, sans passer par Windows ou autres solutions de virtualisation, il est temps que les accessoiristes spécialisés s’intéressent un peu à notre cas.
Et Razer est le premier à plonger ! Le constructeur l’a annoncé lors de la GDC : des pilotes de leurs produits (souris essentiellement) seront disponibles pour notre plate-forme.

Et pour marquer cette bonne volonté, Razer a mis en ligne les pilotes de deux de ses mulots orientés « gaming », les Naga MMO et DeathAdder - deux souris appréciés des connaisseurs habitués à casser du monstre toutes les nuits. Ce sont tous les produits à venir du constructeur qui seront désormais compatibles avec Mac OS X.

Communiqué - Contenu anglais

Surfez futé

  • mac2sell
  • mac2sell
  • mac2sell
  • petites Annonces
  • mac2sell
  • petites Annonces
Publicité
w3c