loading
icone Accueil du site > Le mag' > Mac & Cie


Màj : AirPort

Catégorie : Système iMike / 31 mars 2010 à 22:12

commentaire(s) Imprimer

La folle farandole des mises à jour se poursuit sur les serveurs d’Apple, chez qui la perspective du lancement de l’iPad a visiblement relâché toutes les nouvelles versions de logiciels.

La première (et la dernière ?) salve de la soirée concerne AirPort, dont l’utilitaire pour Mac et Windows passe en version 5.1.1. Cette mise à jour intègre des correctifs concernant l’importation des réglages au moment d’importer une configuration, et la propagation des listes de contrôle des adresses MAC lors de l’utilisation d’un réseau étendu.

Autre mise à jour, celle du firmware des Time Capsule et station AirPort Extreme (fin 2009), qui passe en version 7.5.1. Elle corrige un souci de performance sur la bande des 5 Ghz et un problème pour créer un réseau invité.

AirPort Utility 5.5.1 for Mac - Contenu anglais

AirPort Utility 5.5.1 for Windows - Contenu anglais

Time Capsule and AirPort Extreme Base Station Firmware Update 7.5.1 - Contenu anglais

Surfez futé

  • mac2sell
  • mac2sell
  • mac2sell
  • petites Annonces
  • mac2sell
  • petites Annonces
Publicité
w3c