Suivez-nous

Oreiller Hypnia : lequel des 3 vous conviendra le plus ?

Oreiller Hypnia
© Presse-citron.net

Si le commerce traditionnel connait quelques vrais soucis en 2020, l’e-commerce se développe de manière considérable. Ces dernières années, la popularité des marques de matelas sur internet a cru en flèche : Hypnia, Emma, Simba ou Eve connaissent des succès tonitruants. Elles vont aujourd’hui au delà du simple matelas, à l’instar d’Hypnia qui propose aussi des oreillers, couettes et autres accessoires.

Matelas, surmatelas, protège-matelas, lits, sommiers, mais aussi une couette et un oreiller : la gamme Hypnia est riche. Contrairement à certaines rivales, elle a vraiment travaillé le rapport qualité prix sur tous ces produits annexes. Au final, quel que soit l’oreiller Hypnia que vous choisirez, vous en aurez pour votre argent.

Découvrir la gamme Hypnia

Une gamme de trois oreillers pour Hypnia

La société toulousaine a décidé de lancer sur le marché pas moins de 3 oreillers. On trouvera dans la gamme un oreiller à mémoire de forme, un oreiller fraicheur et enfin un oreiller anti-stress qui vient avec deux formats différents pour attirer un public toujours plus large. Pour vous aider à choisir entre ces trois modèles, nous avons fait un petit focus sur chacun d’entre eux.

L’oreiller Hypnia anti-stress

L’oreiller Hypnia Anti-Stress est le plus populaire et le plus classique de la gamme. Comme son nom l’indique, sa vocation est de vous soulager après une dure journée de travail. Fabriqué en fibres creuses siliconées en polyester (qui ne va pas sans rappeler la couette Hypnia), il est recouvert d’une enveloppe à 60% de coton et 40% de polyester. Il fait 20 cm d’épaisseur.

Oreiller anti-stress Hypnia

Oreiller anti-stress Hypnia © Hypnia

Pour toucher un public plus grand, Hypnia a décidé de le proposer au format rectangulaire et carré. Peu importe la forme, il se mélangera à d’autres accessoires du sommeil sans problème. Ci-dessous, nous avons résumé cet oreiller anti-stress en quelques points :

  1. L’oreiller Hypnia Anti-Stress est composé de fils de carbone qui vont capter l’électricité statique. Ils vont vous libérer du stress et de la pression que vous avez eu au cours de la journée. Les effets sont immédiats et appréciables. Le confort est au rendez-vous grâce aux fibres creuses polyester à l’intérieur de l’oreiller.
  2. L’enveloppe extérieure de l’oreiller Hypnia est hypoallergénique, anti-acariens et anti-bactériens. Elle n’a subi aucun traitement chimique.
  3. Il existe au format rectangulaire (45×70) et carré (60×60)

Deux formats et deux prix différents :

  • En 45×70 cm = 39 euros
  • En 60×60 cm = 39 euros

Cet oreiller Hypnia Anti-Stress offre un rapport qualité prix excellent.

Découvrir l’oreiller anti-stress

L’oreiller ergonomique

La mousse à mémoire de forme est la matière qui a fait connaitre la marque. En effet, Hypnia est le spécialiste de la mousse à mémoire de forme et ses best-sellers en sont la preuve. Il était impossible qu’Hypnia ne vende pas d’oreiller en mousse à mémoire de forme. Cet oreiller “ergonomique” est composé à 100% de mousse à mémoire de forme haute densité.

Disponible en taille unique, voici ses avantages :

  1. L’oreiller Hypnia ergonomique est fait à 100% de mousse à mémoire de forme haute densité, signature de la marque française. Le confort est très clairement au rendez-vous. De plus, le coutil bambou vient apporter une fraicheur naturelle (qui vient de la propriété naturellement absorbante du bambou) et vous protègera de la chaleur dans le même temps.
  2. Le coutil en bambou est hypoallergénique, anti-acariens et anti-bactériens.
  3. L’oreiller Hypnia ergonomique est déhoussable et lavable en machine à 30°C.

L’oreiller ergonomique a tout pour plaire. Il est confortable plus que de raison, s’adapte à votre corps, et enfin permet de soulager les points de pression. La partie coutil en bambou nous a plu de par les propriétés naturelles du bambou. En terme de prix, Hypnia assure un prix très correct pour cet oreiller:

  • En 30×50 cm = 35 euros

Avec ses 10 cm d’épaisseur, vous trouverez un confort moelleux avec cette mousse à mémoire de forme haute densité.

Découvrir l’oreiller ergonomique

L’ oreiller fraicheur

Nous allons finir la gamme d’oreillers Hypnia par le modèle “Fraicheur”. Cet oreiller Hypnia a pour but de vous aider à dormir plus vite. Composé de mousse à mémoire de forme et d’une plaque de gel thermorégulatrice, cet oreiller Hypnia est hyper efficace. Quand on sait que la température de notre corps doit baisser pour s’endormir plus vite, on comprend vite l’intérêt de cet oreiller.

Oreiller Fraicheur Hypnia

Oreiller Fraicheur Hypnia © Hypnia

Disponible en taille unique, cet oreiller Fraicheur offre un excellent confort :

  1. L’oreiller Hypnia Fraicheur dispose d’une mousse à mémoire de forme sur laquelle est déposée une plaque de gel thermorégulatrice. On parle ici de la technologie CoolGel (microbilles de gel incluses dans la mousse à mémoire de forme) évoquée notamment dans le matelas Hypnia Vitalité. Le coutil en fibre de bambou vient également apporter le cote absorption de la chaleur ce qui est agréable. Enfin on apprécie les vertus hypoallergéniques du bambou.
  2. L’oreiller Hypnia Fraicheur se lave en machine à 40°C maximum.

On retrouve dans cet oreiller Fraicheur la technologie CoolGel qui consiste à  introduire des microbilles de gel dans la mousse à mémoire de forme. Nous avions parlé de cette technologie dans notre avis sur le matelas Hypnia Vitalité qui avait lui aussi des vertus rafraichissantes.

Un format et un seul prix :

  • En 60×40 cm = 69 euros

Le paiement en plusieurs fois n’est pas permis en dessous de 150 euros chez Hypnia, mais au vu du prix, le risque est limité. Pour terminer sur cet oreiller, on peut dire qu’au vu du succès du matelas Hypnia Vitalité, on se doute que cet oreiller Fraicheur est un produit phare pour la marque tricolore.

Découvrir l’oreiller Fraicheur

Une large gamme de literie

Outre le fait qu’Hypnia ait parmi les meilleurs matelas du marché, la marque française a également travaillé sur sa gamme d’accessoires. Elle n’en oublie au passage pas l’expérience client dans sa globalité. Acheter un matelas sur son site est ludique, simple et efficace. Si besoin, le support client est ultra réactif et saura vous aider à trouver les bons produits. Cela concerne aussi les oreillers, qui sont toutefois assez simples à comprendre.

En achetant un oreiller Hypnia, vous allez profiter de plusieurs avantages. Tout d’abord, la livraison est offerte et garantie dans les 72 heures (en France métropolitaine). Vous aurez aussi une garantie de 2 ans, comme c’est aussi le cas pour la couette. En revanche, vous ne pourrez pas avoir de période d’essai, comme c’est le cas pour le matelas. Cela dit, le risque est beaucoup plus limité, et les oreillers sont assez standardisés.

Il faut vraiment retenir la compétitivité d’Hypnia sur tous les accessoires. En termes de rapport qualité prix, vous ne pourrez pas trouver mieux. La marque française propose des produits sains et de qualité, à des prix très abordables.

Pour en savoir plus, c’est par ici :

Découvrir la gamme Hypnia

Hypnia Matelas

9

Moyenne

9.0/10

Les marques de matelas

Simba Matelas Eve Matelas Matelas Hypnia Emma Matelas

Le TOP des matelas

1
3
4