Suivez-nous

Applications

Avertinoo passe la troisième

iMike

Publié le

 

Par

iTunesEcranSnapz001-330.jpg

Avertinoo, l’un des avertisseurs de radar les plus anciens sur l’AppStore, a fait bien du chemin depuis sa première version où on le connaissait sous le nom iCopilot (lire «Un copilote pour l’iPhone») ! La mise à jour toute récente en 3.0 offre de nombreuses nouveautés, dont la première saute immédiatement aux yeux puisque l’interface de l’application a été entièrement revue !

iTunesEcranSnapz002-100.jpg

On y retrouve plusieurs zones : Contrôles (niveau d’activité de la police autour de soi), Suricates (nombre d’utilisateurs du logiciel près de soi), l’état de la route, l’alerte radar, l’avertisseur de zone à risque, l’affichage de la vitesse du véhicule…

Comme toujours, l’application permet à tous les suricates, emblème des utilisateurs (plus de 100 000 en France), de signaler à tous la présence d’un radar fixe ou mobile (accès à la base de données des 27 000 radars en Europe), un contrôle policier, les accidents, etc. Le logiciel offre de plus une fonction de personnalisation, le signalement des zones de danger ou encore une page simplifiée de signalement des alertes, ainsi qu’un mode «moto» permettant l’extinction de l’écran.

Avertinoo coûte 4,99 euros.

Avertinoo