Oh non ! Votre navigateur est trop ancien pour profiter pleinement de MacPlus.
Nous vous recommandons de le mettre à jour.
19 mai 2013
Dernière mise à jour : 17h23

iPhone 5 : un étrange QR code

Rédigé par iShen

Un acheteur d’iPhone 5 a fait une trouvaille pour le moins inhabituelle : l’application Photos du mobile contenait déjà un cliché montrant un écran avec un QR code.
Outre le code, la mention "65% Fail" laisse entendre qu’il sagit sans doute d’un point de passage obligé sur la chaîne de contrôle qualité, le plus étonnant étant alors que, malgré une évaluation négative, celui-ci ait pu continuer sa route jusqu’au client final.

Le symbole chinois accolé au pourcentage signifierait une forme d’avertissement, mais cela pourrait tout aussi bien concerner la partie matérielle que logicielle, l’acheteur n’ayant pas constaté de défauts de fonctionnement sur son iPhone.

Scanné, le QR code contiendrait le numéro d’appareil, le code IMEI, le numéro de série ainsi que celui de la carte SIM, ce qui écarte fortement la possibilité d’un bidonnage.

Source - Contenu anglais

Publié le :27 septembre 2012 à 15:20 Catégorie :iPhone