Suivez-nous

Bureautique

Cordial 2013 corrige les fautes sur Mac

iMike

Publié le

 

Par

cordialpromac.jpg

Sur le marché de la correction orthographique, les éditeurs sont nombreux à se partager la faveur des utilisateurs. Qu’à cela ne tienne, le toulousain Synapse se lance crânement avec une version Mac de Cordial 2013. Cet outil, disponible jusqu’à présent uniquement sur PC, est dorénavant proposé sur notre plateforme, sur une demande forte des clients de l’éditeur.

Pour l’occasion, Synapse ne s’est pas contenté d’un simple portage, mais annonce une version totalement adaptée au Mac. Le logiciel s’intègre à Office 2008 et 2011, au sein de TextEdit et Pages, mais également dans les navigateurs et messageries disponibles sur nos ordinateurs pommés.

Parmi les arguments de vente mis en avant par Synapse, notons les 300 000 entrées de noms communs et 830 000 pour les noms propres; une grande rapidité d’exécution (analyse de 500 pages en moins d’une minute); une assistance personnalisée et gratuite d’une durée d’un an.

Le logiciel est proposé en deux versions, la Référence coûte actuellement 94 euros, la Professionnel est proposée à 189 euros. Une version démo est également disponible.

Synapse