Suivez-nous

Applications

L’app Rdio revoit son interface

iMike

Publié le

 

Par

rdio-ipad-lineup_en.jpg

Le service de streaming musical Rdio est une alternative crédible aux Deezer et autre Spotify du marché. Grâce à son accent mis dès le départ sur le réseautage, le service est particulièrement prisé de ses abonnés, et nul doute que la version 2.0.0 de son application iOS devrait lui permettre de recruter encore plus d’auditeurs.

rdio-ipad-lineup_en.jpg

La première nouveauté qui frappe aux yeux, c’est bien évidemment la nouvelle interface, toute de blanc et de bleu vêtue, ainsi que le panneau latéral gauche affichant les informations du profil, de la bibliothèque et de l’activité de l’utilisateur. On trouvera en bas de la fenêtre un mini lecteur proposant de lancer la lecture musicale du dernier titre joué.

La synchronisation de la file d’attente entre ses terminaux iOS, Android (éventuellement…) et Mac est d’ailleurs de la partie. Un contrôle à distance permet de piloter les autres applications Rdio sur ses autres appareils. L’application est gratuite et universelle, mais pour en profiter un abonnement premium sera indispensable. Rdio offre aujourd’hui un catalogue de 18 millions de titres.

Téléchargez Rdio