Oh non ! Votre navigateur est trop ancien pour profiter pleinement de MacPlus.
Nous vous recommandons de le mettre à jour.
30 août 2014
Dernière mise à jour : 21h44

Apple continue d’améliorer Plans

Rédigé par iShen

Les déboires du lancement de Plans, censé pallier l’éviction de l’ancienne mouture motorisée par Google, n’ont pas fait renoncer Apple. Le Californien tente toujours de corriger la plupart des grosses anomalies rencontrées et se dote pour ce faire d’une armada conséquente d’ingénieurs. Preuve en est : une récente offre d’emploi où pas moins d’une dizaine de postes sont à pourvoir dans le but de grossir les rangs de l’armée de l’ombre qui travaille à un Plans enfin présentable.

La liste des compétences visées est longue puisque l’interface de Plans, l’intégration avec Siri, ou bien encore l’outil 3D Flyover font partie de l’arsenal qui devra subir, on s’en doute, des améliorations notables.
Il est intéressant de constater que même avec le retour de l’ancien Google Maps sur iOS, largement amélioré sur sa partie technique pour rivaliser sur ce point avec Plans, Apple reste attaché à fournir sa solution propre au niveau de celle de son concurrent, alors même que la plateforme accueille maintenant le meilleur des deux mondes.

Source - Contenu anglais

Publié le :6 février 2013 à 13:44Catégorie :Applications