Suivez-nous

Economie

Beats : Apple monte le son

Boro

Publié le

 

Par

capture_d_ecran_2014-08-08_a_12.29.27.png


3 milliards de dollars, c’est une jolie somme et Apple qui a payé à peu près ce montant pour acheter Beats, semble bien décidée à rentabiliser son investissement jusqu’au dernier penny, quitte à miser sur l’affaire un peu de joncaille supplémentaire, façon marketing.

Après avoir intégré à différents niveaux le personnel et les cadres de la branche musique à son propre organigramme, Apple vient en effet de se fendre d’une page de bienvenue en français, avec vignette sur la page d’accueil s’il vous plaît ! Une première lettre en ce sens avait d’ailleurs déjà été publiée voici une petite semaine, uniquement sur le site américain de la marque. Hier soir, c’était sur son échoppe en ligne de la marque à la pomme avait offert aux accessoires de Dr Dre une étagère numérique tout entière dans son rayon des accessoires.

« Préparez-vous, ça va faire du bruit » conclut la page, avant de renvoyer sur le site du fabricant d’accessoires auquel les puristes reprochent parfois effectivement de faire du « gros son »…

Apple souhaite à Beats « bienvenue dans la famille »