Suivez-nous

Loisirs

Starcraft II Legacy of the Void en bêta fermée dans 15 jours

Arnaud

Publié le

 

Par

Capture_daEUR_TM_A_c_cran_2015-03-19_A_10-50-35.jpg

Blizzard détaille, dans un billet sur son blog français, la prochaine extension de Starcraft II, alias Legacy of the Void, qui entrera dans une phase de bêta fermée d’ici 15 jours. Deux ans après Heart of the Swarm, celle-ci devrait apporter pas mal de changements au titre initial, avec de nouvelles unités Protoss, Terra et Zerg, et des modifications importantes dans le gameplay.

La phase de bêta test durera plus longtemps qu’à l’habitude, prévient l’éditeur, qui avait déjà testé la précédente version pendant 6 mois. La date de sortie de Legacy of the Void est donc encore loin. Le jeu n’est pas encore abouti, et la bêta devrait comporter plus de lacunes que ce à quoi l’éditeur nous a habitué.

Le Disrupteur Protoss infligera de gros dégâts de zones, l’Adepte lui projettera une ombre menaçante, tandis que le Cyclone Terra pourra suivre, à distance, les unités qu’il bombarde. Côté Zerg, le Saccageur promet d’être encore pire que le cafard, dont il est une évolution.

Des modifications importantes sont apportées au gameplay : les ressources sont moins nombreuses à proximité de la base initiale, obligeant à des “expand” plus rapide, et un jeu plus agressif. Les premières minutes seront plus denses ; le jeu débutera avec 12 récolteurs au lieu de 6, gage de capacité de production précoces.

– (Via NextInpact)