Suivez-nous

Divers

Apple améliore iTunes Connect et Test Flight

neilime

Publié le

 

Par

itunes-connect-update-01.png

Bonne nouvelle pour les développeurs, Apple a amélioré un peu l’expérience d’utilisation de ses services destinés à ceux qui soumettent des applications et utilisent ses services pendant la phase de test.

Par exemple, le portail dédié à la soumission et au suivi des ventes d’apps, iTunes Connect, a été revu graphiquement parlant. Le nombre d’onglets a été réduit et certains espaces ont été réorganisés. Notamment la page d’affichage des prix des apps en vente, une nouvelle présentation plus compréhensible pour les pays avec plusieurs monnaies.

Mais pas seulement : Apple propose désormais, à ceux qui utilisent Test Flight pour faire tester leurs applications, des limitations revues à la hausse. Ce sont désormais 100 apps qui peuvent être testées en même temps au lieu de 10, l’expiration des versions de test aura désormais lieu au bout de 60 jours au lieu de 30. Les tests pourront avoir lieu après de 25 testeurs par application et non plus par compte développeurs tandis que la limite du nombre de testeurs en externe passe de 1000 à 2000.

Autre amélioration, il est désormais possible de gérer plusieurs comptes développeurs avec un seul login. Apple a donc introduit des rôles différents qui peuvent être attribués par compte développeurs : développeur, marketeur, etc.

New for app devs: iTunes Connect improvements, (…)