Disco, grave !
Disco.app vient de lancer la première version de son logiciel de gravure, Disco 1. Commercialisé pour 14,95 $ et au prix de 30 $ pour les familles, Disco, destiné à graver des CD et des DVD escompte apporter simplicité d’utilisation, esthétique dans sa présentation et efficacité. Parmi ses propriétés, notons les gravures multiples sur plusieurs supports à la suite, Discography, qui répertorie les noms des supports gravés à fin d’organisation de ses archivages et des effets visuels…
Disco, au format Universel, nécessite Mac OS X 10.4.3 ou supérieur, un graveur et une carte graphique récente pour les effets.
Le français n’est pas pris en compte mais le nom donné aux disques supporterait les noms longs et l’Unicode… L’éditeur offre à ses clients toutes les mises à jour futures gratuitement jusqu’à la version 2, et publie déjà la première aujourd’hui avec une version 1.0.1. Vu la finalité des opérations de gravure, destinées en majeure partie à des sauvegardes, reste à savoir si celles-ci se prêtent à des expérimentations…
– Disco