Mercury 1.9 dans une quinzaine

Les alternatives pour la vidéoconférence sur un Mac avec des utilisateurs de Live Messenger sous PC se comptent sur les doigts de la main, du reste : il y a aMSN et puis Mercury. Justement, Danny, le développeur de ce dernier, annonce la disponibilité aux environs de la fin avril de Mercury 1.9, dont les versions bêta ont été publiées depuis un certain temps. Patience donc, car les développements actuels ne sont pas tout à fait mûrs, bien que Mercury 1.9 RC3 soit utilisable. Attention, le son n’étant pas supporté c’est encore le monde du silence. Mercury 1.9 en universel est gratuit.
– Mercury