Suivez-nous

Création

Funtastic, nouvel éditeur d’images

iMike

Publié le

 

Par

SafariEcranSnapz001-14.jpg
Les éditeurs d’images ne manquent pas sous Mac, notre plate-forme doit inspirer les développeurs qui n’ont de cesse que de nous proposer de nouvelles applications !

Funtastic Photos vient se rajouter à cette longue liste et a pour lui quelques arguments pour faire pencher la balance. Le logiciel est non destructif et malgré toutes les bidouilles qu’il est possible d’effectuer sur un cliché, il conservera toujours une copie de l’original.

Il est possible d’appliquer un filtre en un clic directement depuis la fenêtre de l’application (et non pas « caché dans un sous-menu », comme le dit le descriptif de l’application sans nommer Photoshop), et on pourra affecter les mêmes transformations d’une photo à une autre.

Funtastic permet également de partager ses clichés via un mail, une Fun Card, les transférer sur un réseau social, MobileMe, Flickr et compagnie, les ajouter à iPhoto, etc. Il sera aussi possible de créer des planches-photos «créatives».

Le logiciel nécessite un G4/G5 ou un MacIntel sous Mac OS X 10.4. Il coûte 35$, une démo est disponible.

Funtastic Photos (via)