Suivez-nous

iPhon.fr

Forfaits mobile : 2 bons plans qui se terminent dans quelques heures

Ne ratez pas ces promotions, qui sont à durée limitée.

iPhon.fr

Publié le

 

Par

© Pexels / Yogesh Borse

Parce qu’il n’y a jamais de mauvaise occasion pour changer de forfait, mais aussi et surtout parce que les opérateurs mobiles en France sont quasiment constamment en promotion, nous vous présentons chaque semaine une sélection de trois offres intéressantes selon nous. Il s’agit de trois abonnements à prix réduit qui vous sont proposés plus bas dans l’article, sachant que dans certains cas, la promotion ne dure encore que quelques jours.

C’est donc le moment de changer de forfait si vous hésitiez jusque là. Pas d’inquiétude : nous avons choisi des forfaits sans engagement, comme toujours.

  • Pour une vue plus globale sur les offres forfait mobile du moment, n’hésitez pas non plus à consulter notre comparatif détaillé.

5 Go pour 3,99 euros

NRJ Mobile propose en ce moment une offre très alléchante à petit prix, qui fournit une enveloppe de 5 Go de données mobiles pour 3,99 euros par mois. Cet abonnement compte pour douze mois, et passe ensuite à 7,99 euros par mois. Les SMS et MMS sont illimités, tout comme les appels, ce qui permet des conversations de longue durée sans surcoût.

Profiter de l’offre

Disponible jusqu’au 27 janvier seulement.

Cdiscount Mobile : jusqu’à jeudi

80 Go d’internet pour 6,99 euros par mois : c’est le tarif proposé par le MVNO français CDiscount Mobile pour son abonnement le plus intéressant avec en prime les messages et les appels sans limite. À noter que pour les déplacements dans certains pays étrangers d’Europe, 10 Go sont aussi inclus. Le tout bien sûr sans engagement, mais avec un prix qui passe à près de 15 euros par mois après un an.

Profiter de l’offre

Disponible pendant 48 heures seulement.

Un forfait 130 Go chez RED

RED est la déclinaison low-cost du grand opérateur SFR. Celle-ci permet d’accéder à 130 Go de données mobile pour 19 euros par mois et en 4G, mais les plus gourmands peuvent aussi opter pour la 5G moyennant 5 euros de plus sur le tarif de base. 15 Go sont inclus pour les voyages dans les DOM et l’UE, avec les SMS et les MMS en illimité.

Profiter de l’offre

Disponible jusqu’au 31 janvier.

Alors, parmi ces trois offres, laquelle vous attire le plus ?