Suivez-nous

iPhon.fr

Le jeu mobile Pocket City aura une suite, voici les premières images

le jeu Poket City aura bine une suite, les développeurs de Codebrew Games vient d’en dévoiler les premières images.

iPhon.fr

Publié le

 

Par

© Codebrew Games

La société Codebrew Games n’est pas du genre très loquace, mais quand elle prend la parole c’est toujours pour annoncer des nouveautés. Spécialisé dans les jeux mobiles, ce studio est surtout connu pour Pocket City, un jeu de simulation où l’utilisateur doit construire une ville de la meilleure des façons.

Si le jeu avait rencontré un certain succès lors de son arrivée sur l’App Store il y a quelques années, les joueurs commencent à en faire le tour et les développeurs ont plusieurs fois été mandatés pour produire une suite. Longtemps dans les tuyaux de l’entreprise, ce deuxième volet de « Pocket City » verra bien le jour.

Au cours du week-end le studio a publié la première bande-annonce de son nouvel opus. À la différence des autres jeux de simulation, Pocket City ne demande pas aux utilisateurs d’attendre un certain laps de temps avant de déverrouiller des parties du jeu.

Tout l’intérêt de ce jeu mobile réside dans les mini-jeux qui permettent de franchir des paliers et débloquer de nouveaux éléments. La grande nouveauté de Pocket City 2 devrait être l’arrivée de la 3D qui représente le plus gros défi technique pour les développeurs à ce jour.

Pour le reste les premières images de ce nouvel opus reprennent les thématiques qui ont fait la réussite de Pocket City par le passé. Le jeu devrait donc rester sensiblement le même, avec de nouveaux mini-jeux inédits en bonus. Pour l’heure Pocket City est toujours disponible sur iOS et Android.

L’application est payante, 2,99 €. Il devrait en être de même pour la deuxième version du jeu dont la date de sortie n’est pas encore connue. Dans le trailer disponible ci-dessous, les équipes de Codebrew Games annoncent un lancement pour le milieu de l’année, sans donner beaucoup plus de précisions.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *