Suivez-nous

iPhon.fr

Sondage Keynote iPhone 15 : quelle est LA nouveauté, selon vous ?

Venez partager vos sentiments !

iPhon.fr

Publié le

 

Par

© Apple

Mardi dernier, Apple a présenté de nombreuses nouveautés lors de son Keynote de rentrée. Nouveaux iPhone 15 et 15 Pro, nouvelles Apple Watch Series 9 et Ultra, nouveaux AirPods ont entre autres brillé lors de l’évènement. Avec quelques jours de recul et le temps d’analyser un peu plus chacune des annonces, il peut être déjà l’heure de désigner ce qui est à considérer comme la nouveauté la plus importante de l’Apple Event.

Le choix est large, comme vous pouvez le voir dans le sondage ci-dessous. Une case peut être cochée, alors réfléchissez bien et n’hésitez pas à compléter votre réponse, quelle qu’elle soit, en commentaires. Nous nous ferons un plaisir de vous lire, comme d’habitude.

Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui prennent le temps de participer. En attendant de voir quel choix se retrouve gagnant, n’hésitez pas à lire les articles suivant :

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *