Suivez-nous

iPhon.fr

L’AirPods Max a un nouveau concurrent, le Nothing Headphone (1)

Apple va devoir faire avec ce nouvel adversaire, le Nothing HeadPhone (1) et son design qui ne laisse personne indifférent.

iPhon.fr

Publié le

 

Par

© Nothing

L’une des marques les plus innovantes du monde des nouvelles technologies a encore frappé. Nothing vient de présenter depuis son siège londonien le premier casque audio de son histoire.

La firme a ainsi dévoilé le Headphone (1), un produit haut de gamme, vendu au prix fort de 299€. Avec son design affirmé, dans la droite ligne des produits Nothing, la marque veut faire de l’ombre aux géants du secteur, à commencer par Apple. Le casque est en grande partie transparent, permettant aux utilisateurs de voir les composants à l’intérieur du produit.

Un design brut, qui ne plaît pas à tout le monde, mais qui permet de se faire remarquer. Pour le reste, l’appareil est techniquement très bien fini. Il dispose de 4 micro, d’un haut-parleur de 40 mm et de la réduction de bruit active. Le mode transparence est également de la partie.

https://www.youtube.com/shorts/J7aWI5yWqe4

Dans son premier avis sur le produit notre confrère Romain Vitt de Presse-citron reconnaît avoir échangé son AirPods Max pour ce casque. Il dit ne “pas regretter” un instant ce choix. Le Headphone (1) est un excellent casque audio. Il embarque même les codecs LDAC et Hi-Res Audio en plus des traditionnels AAC et SBC.

Un nouveau smartphone

Nothing phone 3 une

© Nothing

En plus de présenter un casque audio pour nous accompagner cet été, Nothing a réuni la presse spécialisée pour une autre annonce de taille : un nouveau smartphone. Avec le Phone (3), la marque mise sur la même recette, en améliorant certains ingrédients.

Concrètement, le téléphone dispose toujours d’un design transparent, la signature de Nothing, et de composants premium. Il est propulsé par une puce Snapdragon 8s Gen 4 et dispose d’un bloc photo haut de gamme. Le smartphone a le droit à trois capteurs de 50 Mpx. Même la caméra frontale dispose de cette résolution.

Mais le détail qui ne vous aura pas échappé, c’est la présence d’un “Glyph” sur le dos de l’écran. Cette petite animation lumineuse doit vous permettre de lire des notifications, mais aussi lancer des mini-jeux et proposer des interactions simples. Nothing mise beaucoup sur ce système pour réduire le nombre d’activations de son smartphone.

Le “Phone (3)” sera commercialisé ce vendredi 4 juillet au prix de 849€ dans sa version 256 Go.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *