Suivez-nous

iPhon.fr

Amazon Prime Day : ça commence bientôt, comment s’y préparer au mieux ?

On attend de superbes offres, notamment sur les produits Apple !

iPhon.fr

Publié le

 

Par

© Amazon

Du 8 au 11 juillet 2025, ce sont les Prime Day chez Amazon. Vous connaissez l’évènement si vous nous suivez puisque nous vous le relayons à chaque édition. Pour la simple et bonne raison qu’il permet de réaliser de superbes économies sur l’achat de produits Apple, iPhone, Mac, AirPods, mais pas que.

Rappelons cependant que les offres affichées dans le cadre des jours Prime Day sont exclusives aux abonnés Amazon Prime.

Sur cette période de quatre jours, donc, précisément de lundi soir 7 juillet à 00 h 01 à vendredi 11 juillet 23 h 59, vous pouvez profiter de nombreux bons plans souvent très intéressants comme on a pu le voir lors des précédentes éditions. Les réductions concernent un large panel de références, dont de nombreux produits tech et Apple. Nous vous communiquerons les meilleures promotions de ces Prime Day version été 2025. N’oubliez pas d’activer les notifications dans l’app i-nfo.fr pour être certain de ne pas les louper.

Voir toutes les offres Amazon Prime Day

“Les Amazon Prime Day pour les nuls”

Pour rappel, Amazon Prime Day est un évènement spécial durant 2 jours généralement et pouvant avoir lieu plusieurs fois dans l’année. Pour cette nouvelle édition estivale cependant, Amazon a décidé de rallonger la durée des promotions.

Pendant ces 4 jours, donc, de nombreuses ventes flash ont lieu. Et généralement, les promotions sont extrêmement attractives. Par ailleurs, de nombreuses gammes de produits sont concernées, y compris celles de l’informatique et de la tech plus généralement. Ainsi, Apple n’y loupe pas, avec ses iPhone, iPad, Mac et Apple Watch souvent vues à prix réduit au Prime Day.

À savoir, l’édition estivale du Prime Day peut être au moins aussi intéressante que les soldes du Black Friday. C’est dire l’importance du moment, pour celles et ceux qui cherchent à réaliser de bonnes affaires…

Mais attention, les Amazon Prime Day ne sont accessibles qu’aux clients Prime. Pas de panique cependant, il est possible de s’abonner à la formule premium d’Amazon sans payer. On vous explique plus bas comment.

Sachez en outre que, sur le papier, les premières ventes flash Amazon Prime Day seront lancées à 00 h 01 lundi soir 7 juillet. Amazon en ouvrira des centaines d’autres régulièrement, pour des durées limitées sur les journées suivantes et jusqu’au vendredi 11 juillet au soir à 23 h 59.

Voir toutes les offres Amazon Prime Day

Il est justement temps de voir ensemble comment faire pour se préparer aux mieux à ces Amazon Prime Day, et ainsi de ne louper aucune des meilleures affaires pour les produits qui vous font de l’œil depuis un temps.

Amazon Prime Day : comment se préparer ?

Tout d’abord, il faut retenir que les promotions ne sont accessibles qu’aux abonnés Prime. Voici le lien pour devenir abonné Amazon Prime :

S’abonner à Amazon Prime

Le coût de l’abonnement est le suivant :

  • 5,8 € par mois en s’abonnant 12 mois
  • 6,99 € par mois en payant mois par mois

Sachez qu’une période d’essai de 30 jours est proposée, gratuitement. Vous ne payez donc qu’après le premier mois. Ce point-là est justement très intéressant pour les Prime Day, comme nous allons le voir plus bas dans l’article.

Et voici ce à quoi vous avez accès quand vous êtes clients Amazon Prime :

  • frais de port gratuits sur de nombreux produits
  • accès à Amazon Prime Video (streaming vidéo avec films et séries)
  • accès à Prime Music (streaming musical avec catalogue à 2 millions de titres)
  • accès à Prime Gaming (catalogue de jeux vidéo gratuits)
  • accès à Prime Reading (nombreux eBooks à lire gratuitement)
  • Amazon Photos (stockage de photos dans le cloud Amazon gratuit et illimité)

Comment accéder aux offres Prime Day sans payer ?

Vous pouvez profiter des Amazon Prime Day sans avancer un centime. Abonnez-vous pour un mois à Amazon Prime et résiliez de suite dès l’abonnement confirmé.

Choisissez l’arrêt de l’abonnement à la fin du premier mois. Vous profiterez ainsi de 30 jours d’essai gratuit et aurez accès à toutes les offres des Prime Day sans payer ! Attention, cela semble ne fonctionner que pour les nouveaux clients Prime et possiblement ceux qui ne sont plus Prime depuis un certain temps.

La stratégie gagnante : cibler ses besoins et les produits en amont

Une fois que vous vous êtes x d’être bien abonné Prime, nous vous conseillons de cibler vos besoins au plus tôt. Car de nombreux produits vont possiblement être proposés avec de fortes réductions. Cherchez-vous à acquérir un iPhone 16, une enceinte Bluetooth, un casque audio, ou autre, à prix réduit ?

Voir toutes les offres Amazon Prime Day

Gardez quelques références de côté que vous surveillerez mardi et mercredi et laissez-vous une enveloppe d’euros prédéfinie pour les offres extrêmement intéressantes qui n’étaient pas prévues initialement lors de votre préparation. Ainsi, vous serez à l’aise à l’idée de vous faire plaisir en craquant sur tel ou tel gadget.

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir les premières offres de ce nouvel évènement Prime Day.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *