Suivez-nous

Divers

Ah ah ah, j’en ris encore…

iMike

Publié le

 

Par

connect_player.jpg

Amis de l’humour, me revoilà, et avec une bonne nouvelle, des podcasts humoristiques à écouter dans le bus, dans le train, en voiture ou tout simplement chez toi, en sous-vêtement, en sirotant un bon Coca (pas d’alcool ami de l’humour, ça risquerait de fausser ton jugement sur la blague), les doigts de pieds en éventail, bon j’arrête et je passe aux podcasts en question :

Le Journal du Futur, comme son nom l’indique, c’est l’équivalent du journal radio (style RTL) mais revu et corrigé comme si on était dans 50 ans, c’est marrant et cela nous montre en même temps la bêtise humaine.

4100_du_L_293x134.jpg

Didier Porte allume la TV, alors là, c’est du lourd, du très lourd même, ce cher Didier Porte est animateur sur OuïFm et il n’a pas sa langue dans la poche, il balance, il casse, il décrédibilise les pseudos peoples de la TV. C’est fait avec un humour qui est du meilleur goût.

connect_player_2-s.jpg

Les fausses pub du 6/9, ouais je sais, c’est connu, c’est des reprises de vannes qui passent le matin mais c’est tellement fun et con qu’il en devient obligatoire (un coup de cœur pour la reprise de la pub Carglass et la bande-annonce du Da Vinci Code).

connect_player.jpg

Dj Trash, qui est la vie d’un Dj de Paname, qui rencontre une vraie blonde, bon pour l’instant juste 4 épisodes mais c’est assez marrant.

connect_player_2.jpg

Polemix et la voix off, c’est pas spécialement de l’humour, mais plutôt du détournement à la façon de “sonar” de radio Nova, c’est bien fait, bien maitrisé et ces détournements valent le coup.

connect_player-s.jpg

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *