Suivez-nous

Périphériques et accessoires

Une pluie de nouveaux bazars chez… iLuv !

iMike

Publié le

 

Par

Décidément, c’est la journée des pluies d’accessoires en tout genre… Après Griffin tout à l’heure, voilà qu’iLuv aussi balance la purée avec pas moins de 3 nouveautés, dont l’i166 dont j’ai déjà dû vous causer un jour, mais c’est pas grave : il s’agit d’une soundstation radio-réveil, embarquant un tuner AM/FM, tout plein de boutons et surtout, il semble qu’elle sache se servir de la sortie vidéo des nouveaux iPod ! Comptez 70$.

On continue dans la joie, la bonne humeur et dans le même domaine, avec ce speaker à iPod tout simple, l’i189. Le dock du bidule est rétractable (c’est la mode) et dispose d’une entrée son pour y brancher autre chose (non, ça ne fonctionnera pas avec la machine à laver).

On finint avec l’i222, une paire d’oreillettes bluetooth dotée de son module à brancher sur l’iPod. On pourra de plus répondre (ou pas) au téléphone avec. Ça coûte 150$ tout de même.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *