VMWare Fusion en version 3.0.1
La course à la virtualisation continue entre Parallels et VMWare avec la sortie ce jour d’une mise à jour pour Fusion qui atteint la version 3.0.1.
Au vu de la taille de la liste et de l’importance des ajouts, on a peine à croire que ce soit vraiment une version 3.0.1, jugez plutôt :
– amélioration des performances 3D sous Windows avec 10.6 : 20 à 80 %
– support des machines virtuelles Parallels Desktop 5,
– passage au 64 bits de la couche réseau,
– support de Windows Server 2008 R2,
– traduction du logiciel d’installation,
– plusieurs améliorations pour Unity,
– support d’Ubuntu 9.10 en versions 32 et 64 bits,
– plus de rapidité pour Mac OS X virtualisé en version serveur
– et de très nombreuses améliorations diverses et variées concernant le support des dernières versions de Mac OS X 10.6 Snow Leopard, la gestion des machines virtuelles et de la partition BootCamp ou encore dans la mise à niveau des machines virtuelles crées avec une précédente version de Fusion.
La mise à jour est gratuite pour les possesseurs d’une licence de la version 3 du logiciel. Pour ceux qui n’ont pas encore fait le grand saut, la licence complète est vendue 79,95 € sur l’AppleStore.
Téléchargement et détails de la mise à jour
Fusion 3 sur l’AppleStore