Suivez-nous

Applications

L’app MobileMe iDisk à jour

iMike

Publié le

 

Par

iTunesEcranSnapz002-207.jpg
MobileMe iDisk, l’application gratuite d’Apple qui permet de naviguer au sein de son espace de stockage en ligne compris dans l’abonnement MobileMe et ouvrir des documents depuis son iPhone ou son iPod touch, se met à jour et est disponible en version 1.1.

left>   right>

Parmi les nouveautés, une nouvelle icône, mais aussi l’auto-complétion des adresses électroniques lors du choix des destinataires d’un fichier partagé, les messages de partage de fichiers sont désormais enregistrés dans le dossier Envoyé, la possibilité d’enregistrer une image d’un document dans la pellicule photos, la taille de la mémoire cache est de 500 Mo, tandis que les téléchargements sont désormais plus rapides.

Par ailleurs, cette version apporte son lot de correctifs de bogues et la localisation en chinois, danois, portugais, russe, etc.

MobileMe iDisk