Suivez-nous

Périphériques et accessoires

iHome : nouveautés en pagaille

iMike

Publié le

 

Par

ihome-ia63-600.jpg

Qui dit nouvelle année dit nouvelle gamme d’enceintes chez iHome. Et s’il n’est toujours pas question du modèle compatible AirPlay, le constructeur fait fort en annonçant une dizaine de docks pour iPhone, iPod touch et iPad !

ihome-ia63-600.jpg

Nous avons là l’iA63, un radio-réveil doté d’un intéressant système de dock rotatif afin de pouvoir admirer son iPhone/iPod touch à l’horizontale et à la verticale. L’appareil, compatible avec les apps iHome+Sleep et iHome+Radio intègre un tuner FM, une entrée audio et est fourni avec une télécommande.

l’iA17 est un réveil au design plus classique qui cache pourtant bien son jeu : son boîtier translucide change de couleur pour épouser le rythme du son ! Il offre également une fonction intéressante : il est possible de synchroniser l’heure de l’appareil avec l’iPhone d’un simple bouton. Pour le reste, on retrouve la compatibilité avec les apps iHome, une télécommande.

ihome-ia91-600.jpg

Pour finir avec les docks iPhone, iHome annonce l’iA91, un radio-réveil pour le coup vraiment standard, carré mais classe quand même. L’objet intègre un tuner FM, une double-alarme, un bouton de synchro, le support des apps iHome, une entrée audio, et une télécommande.

Mais là où le constructeur frappe fort, c’est avec l’iPad avec rien moins que 5 produits destinés à la tablette ! On y retrouve l’iDM12, une enceinte Bluetooth rechargeable (également compatible iPhone et iPod touch). L’iDM15 est également un système audio Bluetooth rechargeable embarquant en plus un micro (fonction mains-libres pour l’iPhone) et une entrée audio.

ihome-idm70-600.jpg

L’iDM70 est intéressant puisqu’il combine un étui 6 positions pour iPad et un haut-parleur motorisé par une batterie intégrée.

ihome-id85-600.jpg

L’iD28 est un radio-réveil pour iPhone, iPod touch et iPad doté d’un dock rétractable. Entrée audio, recharge de l’appareil et une batterie intégrée sont au menu. Enfin, l’iD85 est un radio-réveil plus classique proposant tuner FM, entrée audio, une batterie de secours, une télécommande.

Tout cela est bel et bon mais n’a pas encore de tarifs, ni de dates de sortie.

Vu sur iLounge