Les iPhone 4S et 5 passent une tête
S’il y a une chose dont on soit sûr, c’est que mardi prochain, Tim Cook ne présentera pas de trigolutron à synapses nucléaires inversées. Car pour le reste, Apple maintient ses aficionados dans un flou savamment artistique !
9to5Mac a mis la main sur la référence à deux iPhone 4S au sein du code de la beta 9 d’iTunes 10.5 : un modèle blanc, et un modèle noir, ce qui laisse penser que l’appareil sera capable d’accrocher les réseaux GSM et CDMA.
Quelques minutes après cette révélation, TUAW fait savoir que des iPhone 4S et 5 sont apparus momentanément sur le site de Bell Cincinnati, un opérateur local qui ne distribue pas l’iPhone en temps normal !
Les caractéristiques de l’iPhone 5 sont les suivantes : APN de 8 mégapixels, support de la 4G et écran de 4 pouces – autant dire, un appareil pour le moment fortement hypothétique. Les spécifications de l’iPhone 4S telles que données par ce même site sont moins fantaisistes de prime abord : processeur A5, écran de 3,5 pouces et APN de 5 mégapixels.
Le tsunami de rumeurs va nous emporter jusqu’au Special Event !