Suivez-nous

Création

Adobe appuie le Creative Cloud

iMike

Publié le

 

Par

edge

Muse n’est pas le seul logiciel Adobe aujourd’hui mis à jour par l’éditeur. Ce dernier profite de l’occasion pour offrir aux utilisateurs d’Edge un nouvel aperçu, le septième; au programme, un changement de nom puisque le logiciel de création d’animation HTML5 est baptisé Edge Animate. De nouvelles fonctions (fenêtre adaptative suivant la taille de l’écran, règles, guides, effets d’ombre, raccourcis clavier, panneau de préférences revu…) font leur apparition.

Et ça n’est pas tout. D’ici la fin du mois, Illustrator va recevoir un nouvel outil lié aux fichiers «packaging»; en septembre, les abonnés au Creative Cloud bénéficieront de l’édition Digital Publishing Suite Single, la version 1.0 d’Edge Animate, une mise à jour pour Dreamweaver, ainsi que bien d’autres nouveautés encore promet l’éditeur.

Adobe pousse à fond sur son nuage : seuls les utilisateurs de son Cloud disposeront de la mise à jour d’Illustrator. Pour les autres, il faudra attendre la CS7 pour en bénéficier… L’abonnement à Creative Cloud coûte 61,49 euros, une offre promotionnelle est en cours jusqu’au 31 août pour les propriétaires d’une CS3/4/5 à 29 euros mensuels.

Creative Cloud