Suivez-nous

Divers

.aus : RIM derrière le flashmob

iMike

Publié le

 

Par

art-untitled-1-420x0.jpg

RIM était bel et bien derrière la vraie-fausse manifestation appelant les clients de l’AppleStore de Sydney à se «réveiller». Ce flashmob, d’abord attribué à tort à Samsung, a été confirmé par AdAge comme faisant partie d’une opération de communication plus large menée par le constructeur canadien en Australie. Il s’agit pour la branche australienne de RIM de faire monter la sauce autour de BlackBerry 10, sa future plateforme mobile.

art-untitled-1-420x0.jpg

Un site web Wake Up a été lancé qui égrène les secondes avant le lancement supposé de l’OS. Une annonce le 7 mai est également attendue dont le but sera de «provoquer des discussions sur ce que “être en affaires” signifie pour les Australiens».

En revanche, RIM dément avoir payé le bloggueur à l’origine de la vidéo montrant la manifestation en question – comme par hasard, celui-ci a travaillé par le passé avec le constructeur.

Cette affaire coïncide avec l’ouverture du BlackBerry World, une série de conférences qui pourrait voir quelques nouveautés être lancées, si RIM en a les moyens.

Source