Suivez-nous

Divers

C’est rien que des mensonges…

Boro

Publié le

 

Par

Interrogé par Steven Levy pour Newsweek à l’occasion de la sortie de Vista, Bill Gates s’est un petit peu épanché pour dire tout le mal qu’il pensait de la campagne Get a Mac’ et combien elle était mensongère, en particulier la dernière qui voit “PC” obligé de passer sur le billard pour une mise à niveau matérielle avant de pouvoir passer à Vista. Ce bon M. Gates en profite au passage pour tordre le cou à la rumeur, selon laquelle le Dock, Spotlight et toutes ces sortes de choses ont d’abord été présentées dans les versions préliminaires de Vista… Jim Allchin le responsable développement Vista peut vous le jurer : autant prétendre que c’est Steve Jobs qui a inventé le monde, et que nous sommes tous arrivés après…
Bill-le-redresseur de torts ne manque d’ailleurs pas de glisser que Microsoft a fait du bien meilleur boulot que ses compétiteurs (suivez son regard) au chapitre de l’évolutivité des matériels PC (oui, oui, c’est Microsoft qui a inventé l’architecture ISA et les suivantes…)

Et tant qu’on y est, Saint Jean Bouche-d’Or nous rappelle que chaque jour que Dieu fait (l’Autre, pas Steve :langue) quelqu’un découvre une nouvelle faille de sécurité sur le Mac, et de celles qui vous transforme votre machine en zombie en moins de temps qu’il ne faut pour dire “Vista !”.
Est-il besoin d’en dire plus…? Ah, oui ; le successeur de Vista sera davantage “centré sur l’utilisateur“. Juré, craché…

Newsweek via MSNBC
Liar
– et Pretty Vacant tant qu’on y est…