Suivez-nous

Unités Centrales

De la carte-mère du PowerBook 15″

Boro

Publié le

 

Par

Certains possesseurs d’iBook avaient connu des problèmes de carte-mère défectueuse, problèmes qu’ils avaient éprouvé certaines difficultés à faire reconnaître par Apple au titre de la garantie contre les vices cachés, une fois que la garantie légale était échue. En sera-t-il de même sur le PowerBook 15″ ?

Il est difficile de mesurer l’ampleur du phénomène, mais il semble que le portable-vedette de la gamme pro d’Apple souffre d’un problème transversal à toutes les révisions du modèle, affectant l’emplacement mémoire inférieur sur la carte-mère. Le problème court depuis plusieurs mois, les threads se multiplient sur l’espace « support » du site d’Apple et l’inévitable pétition a fait son apparition, en attendant l’inévitable class action….

C’est Jon Rubinstein qui, en arrivant à Cupertino, avait considérablement raccourci les délais de conception, en habituant les ingénieurs à réussir (presque) du premier coup. Il reste maintenant à ajouter une boucle de feed-back qui passe par le service-client… :langue.

Merci à Emmanuel pour l’info.

Apple Discussions
Apple Discussions
Petition Lower Memory Slot