Suivez-nous

Création

L’oreille de Quark

Talkinghead

Publié le

 
quarklogo.jpg

quarklogo.jpg Quark États-Unis a lancé un site événementiel destiné à rajeunir son image après de ses clients. Preuve que la compagnie basée à Denver n’est pas si bégueule, ce site utilise la technique Flash (dans le giron d’Adobe).
L’introduction est prometteuse, une grande oreille est légendée ainsi « Ceci est l’oreille qui a entendu les voix des clients ».

Au chapitre « On vous a entendu » * , l’éditeur fournit deux extensions gratuites que les professionnels auront déjà rencontré sans doute sur le site de Quark. Si cela vous avait échappé, il s’agit de PSD Import (d’Alap), qui permet des manipulations avec les calques des images natives Photoshop, et de QuarkXClusive, assez pointue, qui permet notamment de personnaliser ces travaux, ou de travailler en liaison avec des bases de données.

newquarkscreen.jpg

Pendant ce temps-là, de l’autre côté de l’Atlantique, c’est MacPlus qui est à l’honneur chez Quark Europe section française, puisque sur sa page « dernière nouvelles » subsiste le lien d’un article (forcément mémorable) de MacGregor sur XPress 6.5 qui date tout de même du 2 novembre… 2004 !

Grande oreille
PSD Import XT
QuarkXClusive
Dernières nouvelles de 2004
MacGregor présente…

* « Je vous ai com-pris », aurait dit un général-président passé à la postérité et outre-tombe.